Nouveautés

Toutes les nouveautés

MELANGE SUPER WOMAN Il y a 2 produits.

ATTENTION :

Les informations relatives à l'usage des huiles essentielles mentionnées sur ce site sont délivrées à titre informatif et ne sauraient en aucun cas se substituer aux conseils et aux ordonnances délivrés par un médecin. Seul un médecin est habilité à délivrer le traitement thérapeutique qui vous sera le plus adéquat.

Le site beaute-pure.com décline toute responsabilité en cas d'accident, de lésion ou de préjudice subi par quiconque pratiquerait une automédication sur la base des informations données sur ce site.

Voici les ingrédients que j'utilise pour fabriquer mon MELANGE SUPER WOMAN : Huile de Jojoba, Roll-on en verre, Huiles essentielles.

Attention, c'est un mélange avec des Huiles essentielles.

Les Huiles essentielles sont puissantes. Elles peuvent ne pas vous convenir. 

Surtout, si vous avez des questions, parlez-en à votre médecin.

D'une manière générale, il est déconseillé d'utiliser les huiles essentielles chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes. 

Certaines HE du mélange sont à utiliser avec précaution voire à proscrire selon les antécédents de chaque personne. 

Ainsi pour l'HE sauge sclarée il est déconseillé de l'utiliser en cas de mastose ou d'antécédents de cancer hormono-dépendant (sein, ovaire, endomètre), en raison de son effet "oestrogen-like".

En outre, l’action hormonale (Oestrogen-like) de la sauge sclarée doit inciter les femmes à l’éviter durant la seconde partie du cycle féminin.

J'utilise personnellement ce mélange comme il doit l'être : en cas de mal-être ou de crise, donc de manière temporaire (pas plus d'une semaine de suite) de une à trois fois par jour et plutôt en première partie de cycle.

Tous les détails et la Fiche Recette ici

MELANGE SUPER WOMAN