Nouveautés

Toutes les nouveautés

Les nettoyants Il y a 25 produits.

Le geste le plus important pour la peau.

Commencez toujours par  un premier nettoyage avec une Huile végétale non comédogène, telle que l'Huile de Jojoba, l'Huile de Chanvre, de Noisette... que l'on masse sur le visage à sec. L'huile attire l'huile. Ce premier massage va réchauffer le sébum et le liquéfier un peu, ce qui permet une bonne dissolution des graisses.

Puis optez pour votre type de nettoyant : cela peut être un Savon à froid de qualité (à choisir selon votre type de peau dans notre sélection), le Gel Nettoyant Ayurveda au Tea tree (si beaucoup d'imperfections et peu sensible), l'Argile Marocaine Nettoyante Rhassoul (points noirs, peau grasse, imperfections)... Laissez-vous guider parmi notre sélection pointue de nettoyants. Vous le mélangerez à de l'eau, pour un deuxième nettoyage qui va dissoudre le mélange huile + impuretés encastrées dans les pores. 

Enfin, vous rincerez à eau tiède abondamment. Séchez avec une serviette propre. Puis, sur peau encore légèrement humectée, appliquez votre soin : une fine couche d'huile végétale de jojoba ou de chanvre avec peut-être une goutte d'huile essentielle, une crème...

Les nettoyants