Herbe de blé bio en poudre 150 g

Haute teneur en nutriments

Et si vous faisiez une cure de chlorophylle ?

Idéale quand on n'a pas eu tous ses fruits et légumes, quand on se sent encrassé(e) (cellulite...), ou que l'on veut cicatriser plus rapidement

Plus de détails...

12,95 € 12.95

0088

Disponibilité : En stock

Quand je suis en voyage, que je ne peux pas avoir mes fruits et légumes quotidiens, ou quand je me sens "encrassée", voilà ce qui me sauve : l'herbe de blé en poudre.

L'herbe de blé en poudre mélangée à l'eau constitue l'une des sources les plus riches de vitamines A, B, C et E. Elle contient 92 minéraux (parmi les 116  existants), 18 acides aminés (dont 8 essentiels) et des enzymes digestives.

C'est donc une sorte "bombe nutritionnelle" mais également un moyen extraordinaire de détoxifier son corps : l'herbe de blé est en effet très riche en chlorophylle (70 % !!!). 

- La chlorophylle neutralise chimiquement les polluants accumulés dans votre corps. Elle agit directement en détoxifiant votre foie.

- La chlorophylle renforce l'oxygénation du sang. Cela a pour effet d'anéantir les quantités de bactéries anaérobies qui ne supportent pas l'oxygène. Ainsi, le sang peut se régénérer.

- La chlorophylle aide à corriger le manque de fer sanguin (anémie). L'anémie est fréquente chez les femmes de plus de 30 ans et chez les hommes de plus de 50 ans. Elle se traduit par une fatigue chronique et une perte d'appétit.

- La chlorophylle améliore directement la digestion, ce qui réduit les gaz et la constipation chronique. 

L'herbe de blé est donc un complément alimentaire de premier choix. Elle contribue à l'oxygénation et à la régénération des cellules, et notamment celles du foie, qu'elle aide à se débarrasser des toxines.

 

Comment consommer l'herbe de blé ?

En poudre, l'herbe de blé BIO est hyper pratique : il suffit de l'ajouter dans un verre d'eau, dans un smoothie, dans un lait végétal, ou de la saupoudrer partout où vous pouvez. Vous ne reviendrez pas de l'énergie qu'elle procure. Son goût est très agréable et doux !

Surtout, si vous avez besoin d'une cicatrisation rapide, et d'un maximum de minéraux, pensez à elle, en cure.

Comment est-elle cultivée ?

Cette herbe de blé (Triticum aestivum - blé tendre) est cultivée de façon biologique dans les grandes plaines de Nouvelle-Zélande du Sud, loin des centres urbains et industriels. Elle est coupée lorsque la plante mesure 30 cm, le moment du processus germinatif où elle contient le plus de nutriments. A ce stade, le gluten contenu dans le grain de blé a été entièrement décomposé et assimilé ; il n'y a pas de gluten dans les graines germées.

Les tiges d'herbe de blé sont immédiatement séchées à température douce pour réduire le taux d'humidité à 4 % sans détruire les vitamines et les éléments nutritifs. L'herbe sèche est ensuite réduite en poudre fine de 50 microns pour une absorption optimale et un processus digestif réduit au minimum.

Combien en prendre ?

Pour un résultat optimal, commencer par une demi-cuillère à café pendant les premiers jours pour habituer le corps. A prendre dans un verre d'eau tiède le matin à jeun.

On peut augmenter ensuite la dose jusqu'à une cuiller à soupe par jour.

Bien sûr, ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée et tenir hors de portée des jeunes enfants.

 

100 % herbe de blé BIO* en poudre, sans aucun additif

Sachet de 150 g

Un merveilleux cadeau de la nature

* Certification Ecocert

Parfait également pour votre type de peau...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :