Derniers avis

Par Nathalie B. le 07 Jan. 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Huile de Jojoba PREMIUM - acné et boutons Démaquille tout en douceur...

Par Nathalie B. le 07 Jan. 2019 :

(4/5) 

Produit évalué : Crème de Jour Matifiante Santal Joveda Super produit qui matifie...

Par Mea A. le 07 Jan. 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Brosse de massage de luxe Une belle brosse large et...

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Promotions

Pas de promotions actuellement

Produits déjà vus

Huile essentielle de Rose de Damas BIO Savon Stories

La plus puissante des huiles essentielles anti-âge ! Utilisée également depuis la nuit des temps pour la régénération de la peau. 

Plus de détails...

39,00 € 39

422

Disponibilité : En stock

Attention: dernières pièces disponibles !

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

ATTENTION :

Les informations relatives à l'usage des huiles essentielles mentionnées sur ce site sont délivrées à titre informatif et ne sauraient en aucun cas se substituer aux conseils et aux ordonnances délivrés par un médecin. Seul un médecin est habilité à délivrer le traitement thérapeutique qui vous sera le plus adéquat.

Le site beaute-pure.com décline toute responsabilité en cas d'accident, de lésion ou de préjudice subi par quiconque pratiquerait une automédication sur la base des informations données sur ce site.

Nom botanique : Rosa damascena Flower Oil 

Une petite merveille : cette huile précieuse possède de magnifiques vertus pour la peau. Elle est astringente, tonique, mais c'est surtout un formidable régénérateur cutané, qui agit contre les méfaits du temps.

C'est pourquoi en cosmétique, on l’utilise contre les rides, les pattes d’oies et les cernes, mais aussi les vergetures et les cicatrices. Elle saura au fil du temps régénérer votre peau et stimuler le renouvellement cellulaire, pour plus d'éclat et un aspect plus jeune.

De tous les temps, aucune fleur n'a autant été  vantée que la rose pour sa beauté et son parfum subtil et délicat. Notre huile essentielle de Rose de Damas est 100% pure et bio, ce qui rend son parfum sans égal et renforce son efficacité. Cette huile essentielle envoutante est utilisé également pour traiter les états dépressifs, et pour exalter la féminité. Elle apaise le mental mais stimule en même temps, donc elle est précieuse en cas de déprime ou d'asthénie.

On aime tout particulièrement :

  • l'odeur divine, qui exalte les sens et nous fait sentir si féminine !

  • une efficacité réelle, à terme, sur la régénération de la peau

  • une respiration suffit pour chasser la déprime...

Composition :

Huile essentielle de fleur de Rose musquée (présence naturelle de citral, citronellol, eugenol, geraniol, limonene, linalool )

100% pure et bio

Composition INCI : 

Rosa damascena Flower Oil , (présence naturelle de citral, citronellol, eugenol, geraniol, limonene, linalool )

Pays de fabrication : Récoltée en Bulgarie, mise en bouteille à Londres (Angleterre)

Contenant

3mL / 0,1fl.oz

Suggestion d'emploi :

Idée d'une huile de beauté anti-âge et "acne-safe" à faire soi-même, au creux de la main : 1O gouttes d'huile végétale de Jojoba pour 1 goutte d'huile essentielle de Rose de damas.

En règle générale, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de l’utiliser.

Attention ! Cette huile essentielle est épaisse et a tendance à cristalliser. En cas de difficulté, il faut la passer sous un filet d'eau chaude. Cela n'altérera pas ses vertus et vous permettra d'en extraire jusqu'aux dernière gouttes.

Un prix juste  :

Sa rareté et sa difficulté de production font de l'huile essentielle de Rose musquée une HE assez chère. Un hectare de rosiers fournit 4 à 5 tonnes de pétales de roses, juste assez pour produire 1 Kg d'huile essentielle. Cependant, ses effets bénéfiques sont tels que de petites quantités suffisent. Aussi le prix est-il bien souvent ressenti comme justifié par les utilisateurs.

Précautions d'emploi :

  • Déconseillée pendant la grossesse (notamment les 3 premiers mois) et l'allaitement.

  • Déconseillée aux jeunes enfants et aux sujets épileptiques.

  • Tenir hors de portée des enfants.

  • Certains composés naturels contenus dans cette huile essentielle peuvent présenter un risque d’allergie chez certaines personnes sensibles lorsque l'huile essentielle est incorporée dans une composition cosmétique (selon le 7ème Amendement de la Directive Européenne relative aux produits cosmétiques (2003/15/CE)) : limonène. 

  • En règle générale, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de l’utiliser.

Parfait également pour votre type de peau...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :