Derniers avis

Par Brigitte G. le 13 Mars 2019 :

(1/5) 

Produit évalué : Huile de Foie de morue Extra vierge Rosita gélules Je viens juste de...

Par Sephora S. le 04 Mars 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Taie d'oreiller beauté en soie (format carré) Sur les conseils du site...

Par Pauline R. le 03 Mars 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Brosse de massage de luxe J'ai acheté cette brosse il...

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Promotions

Pas de promotions actuellement

Produits déjà vus

Huile essentielle de Néroli Bio Savon Stories 3ml

Une des plus merveilleuses des huiles essentielles. Puissant régénérant cellulaire : cicatrices, rides, action​ ​anti-âge​ ​nourrissante, sphère féminine.

Plus de détails...

28,50 € 28.5

296

Disponibilité : En stock

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

ATTENTION :

Les informations relatives à l'usage des huiles essentielles mentionnées sur ce site sont délivrées à titre informatif et ne sauraient en aucun cas se substituer aux conseils et aux ordonnances délivrés par un médecin. Seul un médecin est habilité à délivrer le traitement thérapeutique qui vous sera le plus adéquat.

Le site beaute-pure.com décline toute responsabilité en cas d'accident, de lésion ou de préjudice subi par quiconque pratiquerait une automédication sur la base des informations données sur ce site.

L’huile essentielle (HE) de néroli (fleurs d'oranger) est particulièrement reconnue pour ses vertus antistress, positivantes et équilibrantes. Sa fragrance divine est célèbre dans le monde entier et est utilisée dans les parfums les plus prestigieux.

Mais l’HE de néroli est également une formidable régénératrice cutanée : elle favorise la cicatrisation, agit puissamment sur les rides ainsi que les rougeurs.

C'est une huile essentielle exceptionnelle particulièrement adaptée aux peaux matures et aux peaux dévitalisées.

Un prix juste : Sa rareté et sa difficulté de production font de l'huile essentielle de Néroli une HE assez chère. Cependant, ses effets bénéfiques sont tels que de petites quantités suffisent. Aussi le prix est-il bien souvent ressenti comme justifié par les utilisateurs.  

Utilisation​ ​et​ ​conseils

Dans le bain :

Ajouter 5 à 10 gouttes. Pour permettre à l’huile de se disperser plus facilement vous pouvez la mélanger avec une tasse d’huile de sésame par exemple ou​ ​du​ ​sel.

En compresse ou en vaporisation : Ajouter 10 gouttes pour 100mL d’eau. Faire tremper et appliquer sur la zone que vous souhaitez traiter.

Pour l’utiliser en vapeur sur le visage, ajouter 5 gouttes à votre bol d’eau chaude, couvrir votre tête avec une serviette au-dessus du bol, savourer les bienfaits de la vapeur s’échappant​ ​du​ ​bol.

En complément de soin : ajouter quelques gouttes dans votre shampoing, gel douche ou soin (10 gouttes pour 100mL) en prenant soin de bien mélanger votre produit​ ​pour​ ​que​ ​les​ ​gouttes​ ​se​ ​diluent​ ​dans​ ​l’ensemble​ ​de​ ​la​ ​formule.

En​ ​massage​ ​:​ ​Utiliser​ ​6​ ​gouttes​ ​par​ ​tranche​ ​de​ ​10mL​ ​d’huile.

En vaporisation : Ajouter le nombre de gouttes d’huile recommandé par votre diffuseur.

Demander conseil à un professionnel avant de l’utiliser en traitement interne ou en utilisation​ ​directe​ ​sur​ ​la​ ​peau.​ ​Tenir​ ​hors​ ​de​ ​portée​ ​des​ ​enfants​ ​et​ ​des​ ​yeux.


PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

À toujours diluer, ne pas employer pure.

Ne pas laisser à portée de jeunes enfants.

ATTENTION : L’HE de néroli est photosensible, elle est proscrite avant une exposition au soleil.

Déconseillée pendant la grossesse.

Ne pas utiliser si vous êtes allaitez.

Ne pas utiliser sur de très jeunes enfants (- de 12 ans)

Toujours consulter un médecin en cas de pathologie.

Composition Huile​ ​essentielle​ ​de​ ​fleur​ ​de​ ​Néroli​ ​bio,​ ​présence​ ​naturelle​ ​de​ ​citral,​ ​geraniol,​ ​farnesol,​ ​limonene​ ​et​ ​linalool. 100%​ ​pure​ ​et​ ​bio

Composition​ ​INCI Citrus​ ​Aurantium​ ​Amara​ ​Flower​ ​Oil,​ ​citral,​ ​geraniol,​ ​farnesol,​ ​limonene,​ ​linalool

Récolté​ ​en​ ​Italie

3ml

Parfait également pour votre type de peau...