Derniers avis

Par Chloe M. le 13 Fév. 2019 :

(4/5) 

Produit évalué : Taie d'oreiller beauté en soie (format rectangle) pas pratique de ne pouvoir...

Par Mylène G. le 08 Fév. 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Shampoing solide tous cheveux - Shampoo bar all hair - SAVON STORIES une semaine sur deux je...

Par Clara R. le 08 Fév. 2019 :

(3/5) 

Produit évalué : Extrait pur de Crajirù 8 ml Produit plutôt efficace,...

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Promotions

Pas de promotions actuellement

Produits déjà vus

Huile de Foie de morue Extra vierge Rosita bouteille 150ml

Beauté, santé de la peau : trésor de bienfaits, très riche en vitamine A, D

Produit exceptionnel : non transformée, non-chauffée, pure !

Plus de détails...

42,95 € 42.95

438

Disponibilité : En stock

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Huile de Foie de morue Extra-vierge ROSITA, un trésor de bienfaits pour la beauté et la santé de la peau...

Conditionnement liquide.

Réfrigérer après ouverture.

  • L'huile de foie de morue LIQUIDE doit être réfrigérée après ouverture. Elle peut devenir épaisse et opaque quand refroidie, secouez-la alors gentiment avant de l'utiliser.

  • Une fois ouverte, consommer dans les trois mois après ouverture.

  • La bouteille non ouverte peut être conservée jusqu'à un an dans le réfrigérateur.

Dosage :

Adulte : d'une demie-cuillère à 1 cuillère à café par jour soit de 2.5 ml à 5ml

Doses app. par bouteille, pour un adulte, à raison de d'une demie-cuillère à café par jour : 60

Enfants, femmes enceintes ou allaitantes : de 1/8 à 1/4 de cuillère à café par jour

Tenir à portée des enfants.

Bouteille de 150ML

Ingrédients :

- Huile de Foie de morue extra-vierge

- vitamine E naturelle

Existe également sous forme de capsules 

Quelle est la différence ? 

L'huile de foie de morue Rosita est exactement la même, quelque soit le conditionnement que vous choisissez.

Les capsules conviendront à ceux qui veulent éviter à tout prix le goût de l'huile de foie de morue. Elles sont donc plus faciles à ingérer.

L'huile liquide doit être conservée au réfrigérateur après ouverture, et être consommée dans les 3 mois après ouverture.

Les capsules, elles, se conservent à température ambiante. Elles sont donc faciles à conserver.

En terme de milligrammes par bouteille, la forme liquide est plus économique. Avec approximativement une demie cuillère à café par jour, l'huile liquide vous durera deux mois tandis que les gélules dureront à peu près un mois.

L'Huile de Foie de morue Extra-vierge Rosita est fabriquée en petite quantité à partir de morue sauvage (Gadus morhua) péchée de manière responsable dans les eaux pures du large de la Norvège (dans la région de Dønna).

Un processus artisanale de pression à froid permet d'extraire cette huile et d'en préserver les nutriments naturellement présents dans le foie de la morue sauvage. 

Il en résulte une huile pure et authentique utilisée depuis les vikings pour ses vertus nutritionnelles sans pareilles.

Bénéfices de l'Huile de Foie de morue Extra-vierge Rosita

Vitamine A

Cette vitamine importante est cruciale pour la peau, la vision, la croissance, le développement et la communication cellulaire, la fonction immunitaire et la reproduction.

L'huile de foie de morue contient la forme active de vitamine A, à ne pas confondre avec les caroténoïdes, comme le bêta-carotène. Elle est donc facilement assimilée.

Vitamine D

Connue pour sa capacité puissante à réduire l'inflammation, la vitamine D est nécessaire pour des os en bonne santé, la croissance cellulaire, la fonction neuromusculaire et la réponse immunitaire. Cette vitamine se trouve dans peu d'aliments, et l'huile de foie de morue est celui qui en contient le plus.

A quoi ça sert ?

Cette huile est une source exceptionnelle de vitamine A et D, vitamines qu'il n'est pas toujours facile d'obtenir en quantité optimale dans l'alimentation moderne.

La vitamine A hautement assimilable présente dans l'huile Rosita est très précieuse pour la beauté et la santé de la peau. Elle sera particulièrement appréciée par ceux ayant besoin de réparation cellulaire cutanée (cicatrices, boutons, signes de l'âge)

De plus, un nombre croissant d'études indiquent que les carences de vitamine D sont très communes dans certains pays.

Cette carence peut être reliée à des risques accrus de dépression, de problèmes osseux et dentaires, d'hypertension, de certains cancers, d'ostéoporose en particulier chez les femmes après la ménopause, d'arthrose, de maladies cardio-vasculaires, de fibrome utérin et à certains déséquilibres hormonaux.

Pourquoi Rosita ?

Ne vous trompez pas :la plupart des huiles de foie de morue sur le marché sont fortement traitées, raffinées et désodorisées.

L'Huile de Foie de morue Extra-vierge ROSITA est un produit pur, artisanal, à très forte valeur nutritionnelle.

Pas de chauffage

L'huile de Foie de morue Extra vierge Rosita est un produit utilisant une méthode traditionnelle d'extraction. Elle n'a pas été chauffée. Aucune vitamine synthétique n'a été rajoutée. Il s'agit donc d'une huile extrêmement pure, naturellement très riche en vitamine A et D.

Pas d'ingrédients ajoutés

L'huile de Foie de morue Extra vierge Rosita contient juste un ingrédient - l'Huile de Foie de morue, et quelques traces de romarin et de vitamine E, anti-oxydants. 

Précautions : consulter votre médecin avant d'utiliser des doses supérieures à celles suggérées ou si vous êtes enceinte, allaitez, êtes diabétique, allergique aux poissons, utilisez des médicaments fluidifiants du sang, avez une pathologie cardiovasculaire, saignez, avez une condition auto-immune. 

Si vous ou votre enfant avez consommé de l'Huile de Foie de morue et suspectez une allergie, consultez votre médecin immédiatement.

Tenir à portée des enfants.

Comment est extraite l'Huile de Foie de morue Extra-vierge ROSITA ?

1/ Les meilleurs poissons Gadus Morhua , issus des eaux limpides de Norvège, sont hissés à bord du bateau, en conformité avec les normes écologiques durables .

2/ Chaque foie est inspecté, et seuls les meilleurs retenus, sont placés dans un environnement sombre en anaérobie.

3/L’huile s’écoule naturellement lorsque les frais foies de morue sont exposés à des températures légèrement supérieures à celles de l’océan (mais inférieure à 10° Celsius).

4/ Par un procédé de décantation, les résidus des foies sont séparés de l’huile crue.

5/ Pour filtrer les éventuels contaminants, il n’est pas fait usage de chauffage de l’huile, ou d’ un quelconque procédé breveté incluant des produits chimiques, mais d’un matériau 100% naturel présent dans l’océan, auquel les contaminants se lieront, alors que l’huile continuera de s’écouler .

6/ Antioxydant : pour préserver les fragiles acides polyinsaturés de cette huile, il sera ajouté du romarin naturel et la vitamine E naturelle (spectre complet) ; la durée de vie et l’absence d’oxydation seront ainsi obtenues.

7/ Après prélèvements, en attendant les résultats des analyses, l’huile est stockée en anaérobie, à l’abri de la lumière, entre 2 et 4°Celsius. Puis, elle sera embouteillée ou encapsulée dans les gélules molles.

Parfait également pour votre type de peau...