Solide, ce Nettoyant Visage très pratique est 100% naturel et biodégradable. Il prend soin de votre peau avec ses extraits botaniques pointus : hibiscus, gardénia ou cumin noir.
(ROSE)- Peau sèche à sensible, parfum à l'hibiscus
À l'avoine et à la poudre d'hibiscus, hydrate et apaise en même temps.
(JAUNE) - Peau normale, parfum exotique
À l'argile jaune et au gardénia, revitalise et réveille. Assainissant et matifiant.
(NOIR) - Peau mixte à grasse, parfum pamplemousse
À l’huile de graines de cumin noir et au charbon, purifie et nettoie en profondeur.
Chez beaute-pure, on aime tout particulièrement :
La composition végane est toujours impeccable chez Lamazuna, et les extraits botaniques bien présents.
Après nettoyage, votre visage est visiblement plus frais et plus éclatant.
À utiliser seul, ou avec une éponge Konjac
Utilisation :
Matin et/ou soir, frottez le nuage mouillé sur la peau humidifiée pour générer une mousse fine et crémeuse, puis massez-vous le visage et rincez abondamment à l’eau claire.
Astuce beauté : une fois le nettoyant visage passé sur votre peau, utiliser l’éponge de konjac pour la nettoyer en profondeur et en douceur. Vous pouvez également l’utiliser sous la douche !
* ingrédient issu de l’agriculture biologique** ingrédient d’origine naturelle
*** naturellement présent dans les huiles essentielles
Précaution & conservation :
Ce petit nuage n’est pas à croquer et déconseillé aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 3 ans ! Ne l’utilisez pas en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Évitez de le mettre en contact avec les yeux ou sur les muqueuses, sinon ça pique !
Ne pas laissez le nettoyant dans une eau stagnante ! À conserver sur un porte-savon ou encore dans le pot de rangement Lamazuna dont le couvercle troué permettra l’évaporation de l’eau.
Poids : 25g / Dimensions : 5 x 5 x 3 cm / Emballage biodégradable