FERMENTATION ESSENCE BENTON

Aide à obtenir une peau lisse et jeune. Cette essence premium contient du Galactomyces Ferment Filtrate, du lysat de ferment de bifida, des peptides et des céramides. Sa formule puissante aide à prévenir les signes de vieillissement, soulage les irritations, hydrate intensément et redonne de l'éclat.

Plus de détails...

24,96 € 24.96

498

Disponibilité : En stock

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue


LA DESCRIPTION

Les galactomyces fermentés sont l’ingrédient principal de ce produit ; ce sont des champignons qui favorisent la régénération de la peau, restaurent son élasticité et lui rendent l’éclat perdu. 

UTILISATION

Cette essence nourrissante régénère l'hydratation, réduit la taille des pores et les rides et aide à renforcer la barrière protectrice de votre peau. Elle permet de lutter contre les signes de l'âge tels que les rides et ridules et la peau sèche. Ces composants de qualité hydratent et raffermissent la peau, tout en renforçant son élasticité.

Ce produit ne contient ni parfum ni couleurs artificielles.

CONTENU / FORMAT (ML / GR)

100ml

TYPE DE PEAU

Tout type de peau

INGRÉDIENTS PRINCIPAUX

Ingrédients fermentés, peptides, céramides, sodium hyaluronate

INGRÉDIENTS

 Galactomyces Ferment Filtrate, Aqua (Water), Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Bifida Ferment Lysate, Ceramide NP, Althaea Rosea Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Betaine, Panthenol, Allantoin, Sodium Hyaluronate, sh-Oligopeptide-1, Zanthoxylum, Piperitum Fruit Extract, Pulsatilla Koreana Extract, Usnea Barbata (Lichen) Extract, Adenosine, Arginine, Xanthan Gum, Hydrogenated Lecithin, Polysorbate 20, Lecithin.

MODE D'EMPLOI

Après le nettoyage et le tonique, pressez une ou deux fois le produit sur un coton ou directement dans vos paumes. Tapotez doucement le produit sur votre visage et votre cou pour une hydratation profonde.

Parfait également pour votre type de peau...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :