Mini-poudres Fond de Teint Lily Lolo 0.75 g

Un mini-format pour essayez à l'unité la poudre fond de teint minéral qui vous attire !

Testez-en une, deux, trois, plus si vous le désirez...

Vous pourrez ainsi apprécier le confort du fond de teint minéral Lily Lolo tout en étant sûr(e) de la couleur qui vous convient.

Un complément idéal au Mini-Kit Découverte

Plus de détails...

3,95 € 3.95

Disponibilité : En stock

Envie d'essayer le maquillage minéral, mais pas sûr(e) de la couleur qu'il vous faut ? Ces mini-formats vous permettent d'essayer en toute tranquillité.

Astuce : Si vous êtes entre deux teintes, les poudres minérales peuvent se mélanger ! Ainsi, vous obtiendrez toujours la teinte parfaite, et pourrez en moduler l'intensité au fil des saisons...

Si vous n'êtes pas sûr/e de votre teinte...

Voici un tableau pour vous guider dans votre choix :



A utiliser avec les pinceaux Super Kabuki ou Baby Buki pour une application parfaite.


Comment bien choisir son fond de teint


Le fond de teint doit avoir la même couleur que la peau, ni plus foncée, ni plus claire. 

On ne doit pas voir de ligne de démarcation.

Il faut d’abord observer la couleur de sa peau sur sa mâchoire et à la lumière du jour (très claire, claire, moyenne, etc…). 

Puis on regarde au niveau des veines de son poignet : si elles sont dans les teintes bleues, la peau a des nuances rosées. Si elles ont dans les verts, on a plutôt des nuances pêche ou dorées.


Conseils d'utilisation

La préparation est importante ! Nettoyez et hydratez votre peau. Il faut qu'elle soit sèche au toucher mais bien hydratée. Le Lait hydratant à l'aloe vera Joveda est à cet effet recommandé.

Versez un tout petit peu de poudre dans le couvercle de la boîte. Les minéraux sont très purs et concentrés, il en faut très peu !

En utilisant le Super Kabuki, attrapez les minéraux en faisant tourner le pinceau dans le couvercle délicatement. N'hésitez pas à "travailler la poudre" en tournant le pinceau plusieurs fois et en appuyant légèrement. Puis tapotez pour vous débarrasser de l'excédent.

Il faut commencer là où on désire la plus grande couvrance. Appliquez le fond de teint en procédant à des mouvements circulaires et en appliquant une pression modérée.

Procédez par couches successives comme je le fais dans cette vidéo pour atteindre l'effet désiré. Éventuellement, remettez de la poudre dans le couvercle et recommencez la procédure. Attendez une minute entre les couches pour que les minéraux se fixent bien.


Ingrédients

Mica (CI77019), Peut contenir : Titanium Dioxide (CI77891), Zinc Oxide (CI77497), Iron Oxides (CI77491, CI77492, CI77499)

 

Astuces supplémentaires

Attention ! On a tous tendance au début à utiliser TROP de produit minéral. Il faut avoir la main légère en versant la poudre dans le couvercle. L'effet idéal se trouve en appliquant des couches successives.

La poudre va progressivement se mélanger au sébum au contact de la peau et prendre une apparence très naturelle.

 

Si l'effet semble trop poudré du début, ne pas hésiter à humidifier avec une pulvérisation d'eau minérale.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Parfait également pour votre type de peau...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :